Vente suite à liquidation judiciaire d'un restaurant

mercredi 17 juillet 2024 14:30
LUNA / LA PIERRE ARDENTE , 39 Avenue François Fabié 83160 LA VALETTE DU VAR
Informations sur la vente

EXPOSITION DE 14 h à 14h30

Vente à 14h30

Enlèvement dans la foulée

Conditions de vente

Vente à 14h30

Frais : 14,28 %

Enlèvement dans la foulée

La vente est faite au comptant et les acquéreurs paieront en sus des enchères, par lot et sans dégressivité les frais suivants : 14.28% TTC . Le retrait des objets pourra être différé jusqu’à l’encaissement et paiement certifié.

Si vous êtes adjudicataire en ligne, vous autorisez le commissaire-priseur à utiliser vos informations de carte de crédit pour procéder au paiement, partiel ou total, de vos acquisitions y compris les frais à la charge de l’acheteur. En cas de double enchère reconnue effective par le Commissaire-Priseur, l’objet sera mis en vente, tous les amateurs présents pouvant concourir à cette deuxième mise en adjudication.

ETAT DES LOTS

Tous les lots sont vendus sous la garantie du Commissaire-Priseur et s’il y a lieu, de l’expert qui l’assiste, suivant les désignations portées au catalogue et compte tenu des rectifications annoncées au moment de la présentation du lot, portées au procès-verbal de la vente

Les dimensions sont données à titre indicatif.

L’absence d’indication d’une restauration, d’un accident ou d’un incident n’excluent aucunement qu’un bien soit exempt de tout défaut présent, passé ou réparation. Inversement la mention d’un défaut n’implique pas l’absence d’un autre défaut. En tout état de cause, les objets sont donc vendus « en l’état » avec leurs imperfections et défauts et aucune annulation de la vente ne sera possible au motif d’un état non conforme au descriptif.

Les acquéreurs potentiels sont donc invités à examiner les lots pouvant les intéresser avant la vente et notamment pendant les expositions et à vérifier si chaque bien correspond à la description.

Il est précisé que les lots du n°101 au 339 sont vendus en l'état, les descriptifs et l'état sont donnés à titre indicatifs (notamment les filigranes...)

Tout ce qui est vendu en lot n'est pas garanti.

La MAISON DES ENCHERES se tient à la disposition des futurs enchérisseurs pour leur fournir des rapports sur l’état des lots et des photographies complémentaires.

ORDRES D’ACHATS

Toute demande d'ordres d'achats se fera par e-mail à trevoux@maisondesencheres.fr

Les Commissaires-Priseurs et les Experts se chargent d’exécuter gratuitement les ordres d’achats qui leur seront confiés, en particulier par les amateurs ne pouvant assister à la vente. Les ordres d’achat doivent être envoyés 24h à l’avance pour être validés, à condition d’être assortis de toutes les garanties financières.

POST VENTE

Dès le prononcé de l’adjudication, l’acheteur est pleinement propriétaire de son lot.

L'enlèvement se fait dans la foulée. Tout rapatriement au sein de l'étude sera facturé.

Pour toutes informations supplémentaires, merci de contacter MAISON DES ENCHERES

06 61 03 75 36 ou trevoux@maisondesencheres.fr

Le paiement peut s'effectuer par virement ou par CB

Frais de vente 14.28% TTC